Notre clan
Un clan vieux de 4 ans
Le Duché du Rhin, plus connu sous le nom de Division du Rhin sur Foxhole, est un clan à taille humaine, et nos nombreuses années sur Foxhole ensemble nous ont permis de prendre de l’expérience et maîtriser les mécaniques de gameplay propres aux jeux de Siege Camp.
Au cours de ces 4 dernières années, nous avons eu l’occasion de voir passer de nombreux joueurs au sein de nos rangs et de nouer de réelles amitiés, et aussi de trouver un mode de fonctionnement durable : des opérations régulières, en moyenne 2 à 3 par semaine, le soir à partir de 20h30, aussi bien en semaine qu’en week-end.
Notre clan compte entre 10 et 20 membres actifs simultanément, pouvant aller jusqu’à 30 membres lors des grosses updates, et nous sommes spécialisés dans l’artillerie, la logistique, le naval et les gros jouets : en bref, on aime quand ça fait boom.
Nous nous exportons sur Anvil Empires
L’accélération récente du développement d’Anvil Empires par Siege Camp nous a poussé à développer notre clan sur ce jeu médiéval persistent, pas si différent de Foxhole sur certaines mécaniques de jeu, mais tellement plus riche et avec un énorme potentiel, poussant davantage le côté persistent et l’importance du nombre que sur Foxhole.
Notre objectif court terme sur Anvil Empires est simple, devenir un clan français de référence, et être reconnu pour nos opérations de siège (catapultes, trébuchets un jour?) ainsi que notre logistique. A long terme, nous avons pour ambition d’être une force de siège complètement autonome, tout en étant un soutien efficace auprès des autres clans, puisque le nombre et la cohésion sur Anvil Empires sont vitaux.
Des pauses multigaming
Les jeux de Siege Camp sont persistents, et par définition, très chronophages, c’est pourquoi au Duché du Rhin, nous faisons des break-war régulières, tous les 2-3 mois en moyenne, nous proposons des sessions sur des jeux de tous types : Project Zomboid, Barotrauma, Stellaris, Nexus 5X, et j’en passe.